jeudi 2 avril 2009

Tokyo Guetto Shamisen...




Ce garçon joue souvent du Shamisen ( instrument traditionnel japonais) à la gare de Shibuya...Je l'ai vu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas... Il est super doué et super sympa en plus!^^ Ce soir là, il était vraiment malade et il faisait froid...

Son Myspace : www.myspace.com/tgsjapan

Sa page internet : http://tgs-japan.com/

Une vidéo de lui que j'ai trouvé sur youtube pour ceux qui comprennent le japonais....^^





Pour ceux qui aiment le Shamisen et ce style, je vous conseille fortement de vous renseigner sur les 吉田兄弟 " Yoshida Kyoudai" qui sont très connus pour leur performances ici...^^

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut ! je suis actuellement étudiant a Tokyo mais aussi pour le taff! Je cherchais des antillais a Tokyo , car parlé le créol me manque un peu et je suis tombé sur ton blog! lol bref si tu a facebook contact moi!
Chassol Svétäl!
bisous