jeudi 7 mai 2009

ONE LOVE JAMAICA FESTIVAL @ Yoyogi Park




Le 9 et 10 mai à Yoyogi Koen!!! ^^ Je me suis portée volontaire pour faire partie du staff le samedi et j'ai été prise. Rien de fantastique en soi mais bon, ça peut être sympa! ^^ Ceux qui sont sur Tokyo, n'hésitez pas à venir!!! :) Je mettrais les photos et les vidéos après....

2 commentaires:

Manu a dit…

Salut Rebecca ! Comment allez-vous ? Hum... arrêt maladie, j'espère que ça n'est pas trop grave : / Je ne pouvais pas vous répondre avant aujourd'hui car j'étais en Belgique pour le boulot ! Je vous remercies de votre visite et de votre témoignage, je suis ravi que ma Dame Elizabeth vous ait plu !

Pas eu encore le temps de lire votre propre blog en détail, mais les photos sont superbes, et il m'a l'air très intéressant ! Je vous promets de m'y plonger :)

A tantôt au resto ! Bien à vous, Emmanuel :)

zardoz a dit…

Sympathique ton blog.